Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Erika (PV Helena Di Rossi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Biche espiègle
Erika


Rang : citoyenne
Age : 41
Humeur : Réservé
Localisation : Kitai - Quartier sud
Messages : 64

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Rien, je veux devenir moine. ça pose un problème?
T'es plutôt du genre?: ça dépend des fois
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: C'est quoi un couple?

Maison de Erika (PV Helena Di Rossi) Empty
MessageSujet: Maison de Erika (PV Helena Di Rossi)   Maison de Erika (PV Helena Di Rossi) Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:28

« Ahhhhhh! Le quartier sud, je n'ai connue que cela, je dois pouvoir en parcourir les rues, les yeux bandés, à force de les avoir sillonés. Laisser-moi vous présenter ma petite demeure. »

Dans les ruelles étroites de Kitai vous arriver à une petite maison sans prétention, la façade est quelques peu décrépi et les pots de fleurs sont ... sans fleurs, tellement plus original. Quand vous entrez dans la pièce principale, l'ameublement y est sommaire, une table des chaises et un buffet, il y a deux chambres au rez de chaussé pour les plus âgés des enfants qui ne viennent que rarement .
Vous gravissez un petit escalier qui vous mène a un couloir a trois portes, une chambre, une salle de bain et une chambre au bout, si vous poussez la porte vous y verrez une pièce toute simple au papier bleu délavé, un lit deux places .... allez savoir pourquoi, une petite commode et une coiffeuse avec juste le nécessaire,une brosse, un mascaras quelques bijoux de pacotilles.


« Voilà que vous dire de plus, mes journées se suivent et se ressemble, avec le ménage, et oui je tiens tous de même à un minimum de propreté, puis les repas presque toujours seule maintenant. J'aime passer du temps a la fenêtre la journée pour dire bonjour au passant, le soir je m' installe sur mon lit à regarder les lumières de la ville et de nos remparts .
D 'ailleurs, ce soir-là je décide de sortir de chez moi, même si ce n'est pas conseillé. A quelques rues de là, je sais qu'il y a un bar, pour l'avoir souvent regardé par la fenêtre de ma chambre. »


J'enfile un gilet sur mon débardeur, un coup de brosse dans les cheveux histoire d'être présentable, puis me voilà dehors seule dans cette ville déserte .

(Helena tu peu, peut-être mettre la suite dans « centre-ville, ruelle » .)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Erika (PV Helena Di Rossi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Di Rossi
» Demande de logement
» Erika Taïchi
» Ragazze della luna [~Erika~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kitai :: Habitations :: Quartier Sud :: Maison d' Erika-
Sauter vers: