Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erika Taïchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika
Biche espiègle
Erika


Rang : citoyenne
Age : 41
Humeur : Réservé
Localisation : Kitai - Quartier sud
Messages : 64

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Rien, je veux devenir moine. ça pose un problème?
T'es plutôt du genre?: ça dépend des fois
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: C'est quoi un couple?

Erika Taïchi Empty
MessageSujet: Erika Taïchi   Erika Taïchi Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:00


Nom: Taïchi
Prénom: Erika
Age: 29 ans
Sexualité: oubliée depuis longtemps
Race: Humaine

Description physique:
Je suis de taille moyenne, je mesure a peut-prêt un mètre soixante-dix, je suis plutôt généreuse avec de jolies courbes que je ne sais pas mettre en valeur, il me semble que je pèse soixante kilos. J'ai un visage ovale, avec un teint très clair vu notre manque de soleil, les yeux verts, qui virent au gris lorsque je suis triste. Mes cheveux sont blonds, longs jusqu'au milieu du dos, ils poussent à leur convenance car je n'y prête aucune importance. J'ai une cicatrice entre les seins, surement suite à une opération, je n'en ai nul souvenir, j'ai un phoenix tatoué sur la hanche, je ne sais pas ce qu'il signifie .
Ma tenue vestimentaire se compose d'un simple débardeur, d'un short vu l'atmosphère étouffante de notre bunker. Je ne porte que des scandales avec un léger talon, car je n'ai rien trouvé d'autre.

Description psychologique:
Je suis d'un caractère réservée, voir même farouche, cela ne m'empêche pas d' être très positive, car j'adore les choses simples de la vie. J'aime observer les gens ce qui me donne une réputation de femme distante, pourtant je suis sensible. Je pense d'ailleurs que je me protège des autres en étant si timide. Je suis très naturelle, je ne cherche pas les chichis j'adore la nature et cela me manque de pouvoir me balader tranquillement à l'extérieur de nos murs.
Je suis très perturbé par mon amnésie depuis mon arriver au bunker, je cherche constamment des brides de notre passé, il faudrait que je commence à me mélanger aux autres au lieu de les éviter.

Histoire:
J'ai étais découverte dans un abri séisme, il y a de ça 10 ans, il faisais si sombre dans cette petite boite, j'ai tendance à ne pas aimer être enfermée, mais je sentais des petites mains qui me tenaient de partout. Cherchant dans le noir, j'ai fini par découvrir une lampe, pour me rendre compte que j' étais accompagnée de cinq enfants âgés de huit à dix ans. Nous y avons passés quelques jours, car il y avait une pierre bloquant l'entrée, heureusement des vivres avait été entreposés dans notre mini bunker. Jusqu'au jour où nous avons étais récupéré par les gardiens, ils nous ont dis qu'ils nous avaient cherchés pendants plusieurs jours pour nous emmener dans un endroit sûr.
Arriver au bunker nous avons supposé que j'étais la monitrice des enfants, vu mon badge scolaire avec mon nom et mon prénom. J'ai consacrée ma vie à eux pendant dix ans, je leurs est servi de mère de substitution, d' ailleurs j'ai dû arrêter de vieillir dans ma tête, grâce à eux. Je ne me rends pas toujours compte du danger, étant donné que pour toutes nos sorties, nous étions accompagnés de gardiens.
Aujourd'hui le plus jeune a 18 ans et ils n'ont plus vraiment besoin de moi, je me dis qu'il est peut-être temps de prendre ma vie en main .
Un commentaire peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Silthen
Admin qui mord
Silthen


Messages : 60

Erika Taïchi Empty
MessageSujet: Re: Erika Taïchi   Erika Taïchi Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:32

Tu es validée!!!

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Biche espiègle
Erika


Rang : citoyenne
Age : 41
Humeur : Réservé
Localisation : Kitai - Quartier sud
Messages : 64

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Rien, je veux devenir moine. ça pose un problème?
T'es plutôt du genre?: ça dépend des fois
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: C'est quoi un couple?

Erika Taïchi Empty
MessageSujet: Re: Erika Taïchi   Erika Taïchi Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:59

Merci bien madame la gardienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaeras
Admin
Kaeras


Rang : Chef du clan des Anciens
Humeur : Moqueuse
Localisation : Allez savoir
Messages : 101

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Les deux
T'es plutôt du genre?: Dominant(e)
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: Personne pour le moment

Erika Taïchi Empty
MessageSujet: Re: Erika Taïchi   Erika Taïchi Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:05

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://theisland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Erika Taïchi Empty
MessageSujet: Re: Erika Taïchi   Erika Taïchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Taïchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Maison de Erika (PV Helena Di Rossi)
» Ragazze della luna [~Erika~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Registres :: Les humains :: Les fiches validées-
Sauter vers: