Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La voix du Prophète

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Prophète
PNJ
Le Prophète


Messages : 1

La voix du Prophète Empty
MessageSujet: La voix du Prophète   La voix du Prophète Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:12

Nous sommes aujourd'hui, dimanche et une semaine vient encore de s'écouler.
Voilà maintenant plusieurs années que nous, humains, sommes sortis de ce bunker protecteur à cause d'un tremblement de terre sans précédent.
Nous nous attendions au pire en remontant à la surface mais les dieux, dans leur grande bonté, en avaient décidé autrement.
Une terre fertile et une atmosphère viable, voilà qui avait de quoi redonner du baume au cœur.
Ce fut ainsi que commença notre nouvelle vie et la construction de notre ville-rempart, de notre ville-espoir, Kitai.

Tous ignorent que nous avons échapper de justesse à notre éradication totale...
Cela, non pas à cause de grands bouleversements climatique comme ils le pensent, mais plutôt de la folie qui s'était emparé de ces créatures sorties de nos pires cauchemars: les vampires.
Les dieux étaient venus me mettre en garde, dans mes songes, du terrible fléau qui allait s'abattre sur nous et ce fut ainsi que je les conduisis dans notre abri souterrain.

Le calme semble enfin revenu.
Aucun incident sortant de l'ordinaire n'avait été à déplorer pour le moment entre les murs de la ville.
Les vampires semblaient avoir complètement disparu mais je savais qu'ils avaient constamment leurs yeux avides fixés sur nous.
C'est pour cela que j'ai incité les citoyens à ne sortir que la journée.
A ne pas aller à l'extérieur une fois la nuit tombée, prétextant des bêtes nocturnes et dangereuses mais sans jamais dire quelles genres de créatures elles étaient.

Seuls les gardiens, nos gentils protecteurs, sont au courant de la réalité et nous défendent.
Pauvres créatures condamnées à la solitude.
Tous périront d'une mort atroce.
Tel est le prix à payer pour avoir échanger une part de leur humanité contre le pouvoir de lutter contre nos agresseurs.

Alors, humain, surtout prend bien soin de toi.

Vampire, prend aussi bien garde à toi, tu n'es pas le bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La voix du Prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: