Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Helena Di Rossi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Di Rossi
Signorina della Notte
Helena Di Rossi


Rang : Membre du Conseil des Anciens
Humeur : Aguicheuse
Localisation : Peut étre derriére toi... Qui sait?
Messages : 24

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Les deux
T'es plutôt du genre?: Dominant(e)
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: hum... Il y a bien quelques Humaines...

Helena Di Rossi Empty
MessageSujet: Helena Di Rossi   Helena Di Rossi Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:46

Nom: Di Rossi
Prénom: Helena
Age: 6 siècles et des poussières
Age en apparence: 21 ans
Sexualité: Bisexuelle
Race: Vampire

Description physique:

Une brune approche doucement, s'installe sur le canapé, prenant une coupe de champagne, et sourit lentement... Son corps fin et longiligne épouse a merveille sa robe courte sombre, qui tranche avec sa peau pale. Ses longs cheveux d'ébène sont remontés en chignon, tandis que son visage attire, ses yeux couleur azur semble pouvoir percer les âmes. Ses bras sont aussi fins, ses mains, semblent douces et agiles. Sa poitrine bien présente semble quant à elle, ferme, et suffisante. Un corps musclé, mais pas trop. Et tandis que ses jambes se croisent et se recroisent, la vampire sourit, dévoilant ses fines canines tranchantes. Elle semble être une femme de gout, s'habillant de manière toujours charmeuse, toujours sexy, sont corps étant une arme au même titre que ses pouvoirs Vampires. Sa démarche est gracieuse, sont port de tête majestueux, ont y reconnait là des habitudes nobles, sans doutes les restes d'une vie passée...

Sont sourire est dévastateur pour les plus faibles, ses yeux attirent comme des aimants, ses tenues sont des appels a en savoir plus sur elle. Mystérieuse, la jeune femme semble prendre un plaisir non dissimulé a allumé les feux du désirs parmi l'auditoire...


Description psychologique:

Elle lève alors les yeux, et sourit, énigmatique... "Ma psychologie? Vous voilà bien curieux mon cher..." Souriante, elle s'installe un peu mieux dans le fauteuil, et bois une gorgée de son champagne. "Alors voyons, comment vous expliquer. Je suis une Vampire qui à déjà de nombreux siècles d'existences, et cela se voit immédiatement dans mes attitudes. Je suis une femme sure de moi, je ne doute jamais de ce que j'entreprends. Je suis une chasseuse, c'est dans mes gênes, même bien avant que je ne devienne cette bête nocturne que je suis, j'étais déjà une prédatrice. De naissance noble, j'en garde les habitudes, les bonnes comme les mauvaises. Fines stratège, et comploteuse hors pairs, tout ces éléments qui m'ont permis de survivre aussi longtemps dans les rouages de cette planète, même lors de la grande guerre Vampires.

Avec les humains, j'étais du genre a jouer avec eux. Je me délectais de leurs plaisirs, avant de prendre leur précieux sang, toujours dans une étreinte de plaisir. Je ne les faits pas souffrir inutilement, je ne suis pas une sadique non plus. Je peux même parfois me montrer..."gentille". Intelligente et rusée, je suis une ancienne, et je suis sage, réfléchit et attentionnée envers les plus jeunes d'entre nous.

Histoire: (12 lignes)

Rome, 1425 ap JC.

La fête battait son plein, les convives semblaient s'amuser, l'alcool et le vin écoulés a flot, et le Roi ainsi que tout son entourage avait organisé cette petite fête en l'honneur de la famille Bachieleri, fidèle parmi les fidèles, ils avaient en effet donné de nombreux fond pour le trésor royal, et le père, Jusep, n'était autre que l'intendant de sa seigneurie. Les convives finirent par quitter le salon du palais, rentrant dans leurs demeures par carrosse ou à chevale. Helena elle, avait préféré rentrer seule, à pied. En cette heure tardive de la nuit, il n'était pas sans risque de se promener seule, mais qu'importe, la jeune femme avait besoin d'air.

Son père, Luigi Di Rossi, etait général d'armée pour sa majesté, un homme important, influant, et sa fille unique, Helena, etait l'un des parties les plus en vue d'Italie, une belle jeune femme, qui recevait multitude de proposition et de nouveaux prétendants. Mais pour l'instant, la jeune noble se refuse à tous. Elle s'amuse, s'enivre de ces soirées mondaines, découvre les plaisirs de la luxure, le plaisir des chairs. Alors elle flâne, marchant le long des rues, sure d'elle, n'imaginant pas que dans quelques minutes, toutes sa vie va basculer d'un coup, et que cette vie là, va disparaitre définitivement.

Elle sent le regard sur elle, mais ne parvient pas à en définir la source... Une présence est là, lointaine, mais si proche a la fois. Elle commence alors a comprendre l'erreur qu'elle à commise a se lancer seule dans les rues de Milan... Alors la présence se rapproche, et une main viens se poser en hâte sur son épaule. Elle crie, hurle, espérant qu'un soldat ou qui que ce soit d'autre l'entende, mais non... Personne ne l'entendra, ou ceux qui perçoivent le crie dans la nuit, n'agirons pas pour la sauver. Elle se tourne vivement, et croise alors le regard de glace, de son agresseur. Elle y découvre aussi un doux visage, celui... D'une femme. Les femmes ne sont pas des agresseurs!! Elle soupire, comme soulagée, mais la femme elle, sourit d'une toute autre manière, et sans plus de cérémonie, elle la mord, avec violence, et là, tout s'éteint, seul reste le souvenir de la douleur et du plaisir en même temps...

De nos jours...

Ce sont les bruits des tremblements qui la réveil. Elle prend un long moment pour ce souvenir de tout... Des brides de sa mémoires reviennent peu à peu, mais le souvenir le plus froid et probant, reste celui des "rebelles" s'attaquant à eux. Leurs propres frère de sang, massacrant des Vampires, a tour de bras. Elle ne doit la vie que par sa ruse et son charme... Mais aujourd'hui, elle est bien décidée a se venger de tout ses déchets, qui se nommaient jadis : Des Vampires.


Pouvoir, arme: Domination Mentale. Capacité a influencer les envies et humeur des autres. (Pouvoir qui ne peut fonctionner que si la peau d'Helena et de sa victime entre en contact.)

Un commentaire? Je reste volontairement très vague sur mon histoire, car elle vient enrichir mes RP. Si cela géne vraiment, je peux toujours editée.

(:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Di Rossi
Signorina della Notte
Helena Di Rossi


Rang : Membre du Conseil des Anciens
Humeur : Aguicheuse
Localisation : Peut étre derriére toi... Qui sait?
Messages : 24

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Les deux
T'es plutôt du genre?: Dominant(e)
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: hum... Il y a bien quelques Humaines...

Helena Di Rossi Empty
MessageSujet: Re: Helena Di Rossi   Helena Di Rossi Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:50

Terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaeras
Admin
Kaeras


Rang : Chef du clan des Anciens
Humeur : Moqueuse
Localisation : Allez savoir
Messages : 101

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Les deux
T'es plutôt du genre?: Dominant(e)
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: Personne pour le moment

Helena Di Rossi Empty
MessageSujet: Re: Helena Di Rossi   Helena Di Rossi Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:56

Il n'y a aucun souci à te faire, je fais aussi parti de ceux qui n'aiment pas trop en dire dans leurs fiches de personnages.

Très agréable à lire.

Tu es donc validée!

Bienvenue parmi nous appétissante créature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://theisland.forumgratuit.org
Helena Di Rossi
Signorina della Notte
Helena Di Rossi


Rang : Membre du Conseil des Anciens
Humeur : Aguicheuse
Localisation : Peut étre derriére toi... Qui sait?
Messages : 24

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Les deux
T'es plutôt du genre?: Dominant(e)
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: hum... Il y a bien quelques Humaines...

Helena Di Rossi Empty
MessageSujet: Re: Helena Di Rossi   Helena Di Rossi Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:53

Merci, Sire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Di Rossi Empty
MessageSujet: Re: Helena Di Rossi   Helena Di Rossi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Di Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Erika (PV Helena Di Rossi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Registres :: Les vampires :: Fiches validées-
Sauter vers: