Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au détour d'une ruelle [Pv Tatiana J. Cauthon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Agate
Modo qui aime se servir de son fouet
Agate


Humeur : Intéréssée
Localisation : Devant toi ...
Messages : 31

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Les deux
T'es plutôt du genre?: ça dépend des fois
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: toi ? ou peut être toi ?

Au détour d'une ruelle [Pv Tatiana J. Cauthon] Empty
MessageSujet: Au détour d'une ruelle [Pv Tatiana J. Cauthon]   Au détour d'une ruelle [Pv Tatiana J. Cauthon] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:26

Dans un monde ravagé ou seul subsiste une poignée d'humains il est difficile de se sentir en sécurité .
Chacun tente de survivre comme il le peut , Agate savait ce qu'il en était mais amoureuse de la vie elle n'avait guère envie de rester cloîtrée dans son coin.
Elle aimait particulièrement zoner la nuit , pourquoi ? Pour rencontrer du monde essayer à sa manière de mener une vie à peu près normale .
De toute façon il n'y avait pas grand chose qui lui faisait peur , on lui avait appris la prudence durant son "enfance".

Ce soir la nuit était belle , il y avait un léger vent qui venait rafraîchir l’atmosphère souvent lourde de la ville.
Agate venait tout juste de sortir de l'auberge ou elle avait été boire un verre en solitaire en écoutant les divers ragots des badauds .
Ça démarche était lente et assurée à cette heure-là pratiquement toute la ville était endormie et elle ne se doutait absolument pas de ce qui allait lui arriver .
Un énorme bruit de verre brisé se fit entendre à peine à quelques mètres d'Agate qui fit un bond en direction du mur en ruine qui se trouvait derrière elle .
Elle y resta adossée quelques secondes le coeur battant à cent à l'heure cherchant du regard l'endroit d'ou venait cette possible menace .
Elle était tiraillée entres les deux décisions qu'elle allait pouvoir prendre aller voir ce qu'il se passe ou s’enfuir.
La jeune femme ne sut si c'était la curiosité ou le courage qui la décida mais elle se mit à avancer d'un pas hésitant vers l'endroit d'où ce bruit avait surgit , au détour de la ruelle dans l'angle de celle-ci on pouvait apercevoir une lueurs orange et une forte odeur de brûlé , elle prit alors sur elle et se mit à courir dans cette direction adossée à l'angle de la rue pour regarder ça de plus près .
A travers la fumée elle put entrevoir deux personnages à demi-nu le corps remplis de tatouages incompréhensibles qui transportaient ce qui ressemblait à un cadavre mais la personne qui était ainsi traînée était d'une taille vraiment pas commune en tout cas chez les humains .
Agate curieuse mais pas imprudente pour un sous resta cloîtrée contre son mur tentant en vains de savoir ce qu’était ce corps mais sans succès , les deux protagonistes et leurs paquet macabre disparurent peu à peu dans l'épaisse fumée qui s’échappait d'un bâtiment délabré et en flamme.
Que s’était-il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une ruelle [Pv Tatiana J. Cauthon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana J. Cauthon, humaine farouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kitai :: Centre-ville :: Les ruelles-
Sauter vers: