Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dansons sous la lune (PV Kira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silthen
Admin qui mord
Silthen


Messages : 60

Dansons sous la lune (PV Kira) Empty
MessageSujet: Dansons sous la lune (PV Kira)   Dansons sous la lune (PV Kira) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:37

Le jour était en train de tomber sur la ville fortifiée lorsqu'elle sortit de chez elle par la fenêtre de derrière. Pourquoi par la fenêtre et pas par la porte? Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas que les autres sachent ce qu'elle faisait, il était tacitement interdit de sortir de la ville la nuit et les mauvaises langues se trouvaient toujours au mauvais endroit pour constater de vos faits et gestes. Sans compter que sa tenue, qualifiée des plus originales par la majorité, ne l'aidait pas à passer inaperçue. Seulement la jeune femme n'appréciait guère qu'on lui dicte sa conduite et encore moins qu'on la prive de sa liberté. Les grands espaces l'appelaient sans cesse et dès qu'elle n'était pas de garde, comme ce soir, elle s'éclipsait pour disparaître derrière la barricade. Dès qu'elle fut sure de ne pas être suivie, elle s'octroya une petite pause, assise sur la haute branche d'un arbre, afin d'admirer les derniers rayons du soleil.

Les yeux perdus dans la diversité des teintes rougeoyantes qui déchiraient le ciel, elle repensa à la journée qui venait de s'écouler. La matinée s'était pourtant passée sans problème, sa ronde n'avait rien révélé de suspect à proximité de la ville et elle s'était donc mise en marche pour y retourner. Elle rencontra un de ses frères sur le trajet qui n'avait rien trouvé non plus. Tandis qu'ils passaient devant l'auberge, une femme, visiblement inquiète, vint les aborder. Son fils, âgé d'une quinzaine d'années, avait disparu. Même si l'on pouvait penser qu'à cet âge-là il était normal de vouloir rester le plus souvent dehors que chez soi, cela valait tout de même la peine de vérifier. Ce fut Silthen qui le retrouva, le corps sans vie et surtout vidé de son sang, les prunelles encore remplies de la peur qu'il avait ressenti au moment de sa mort. L'affaire fut étouffée mais c'était là une mauvaise nouvelle. Les vampires n'avaient jamais encore franchi les portes de la ville, ou du moins ils n'en avaient laisser aucune trace. Pourquoi maintenant? La question ne cessait de tourner dans sa tête et c'était aussi pour cela qu'elle avait eu envie de sortir. Pour ne plus penser à rien pendant quelques heures, bien que les yeux de cet enfant semblaient la poursuivre dès qu'elle fermait les siens, comme s'il l'accusait de ne pas avoir été là pour le protéger, comme pour lui montrer à quel point ils étaient faibles par rapport à ces créatures séculaires.

La main serrée sur la branche, ce fut un bruit dans les buissons qui coupa court à ses pensées. Ses yeux de prédatrices scrutèrent avec attention l'endroit d'où provenait ce son, les autres sens en émoi. Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que rien ne se passa. Elle descendit alors silencieusement de son arbre, son corps souple s'accroupit sur le sol, ses pieds nus enfoncés dans l'humus légèrement humide. Elle resta figée ainsi plusieurs minutes avant d'oser se rapprocher pour vérifier, une main sur la garde de sa dague. Elle ne trouva là que l'empreinte d'un sabot de sanglier, rien de bien alarmant en soi. Elle décida toute fois de les suivre et changea instinctivement de forme, laissant place à un énorme félin couleur de geai. Elle oublia ainsi ce qui la tracassait, tout du moins pour le moment. Le cœur battant à tout rompre, elle courut, encore et encore, autant que ces puissantes pattes le lui permirent. Puis ses jambes prirent le relai, le paysage défilant à toute vitesse, l'air frais fouettant à ses oreilles.

Ses pas la menèrent jusqu'à l'orée des bois sombres. Le nuit était déjà à présent bien installée et l'obscurité avait repris ses droits. Elle se mit à les traverser sans peur mais sur ses gardes, guettant le moindre bruit suspect. Après une longue marche, la jeune femme arriva devant l'immense étendue d'eau. Les étoiles et la lune se reflétaient à la surface alors que le silence régnait en maître sur ses terres. La peau encore chaude et légèrement moite, Silthen eut envie de se rafraîchir. Elle décida alors d'ôter ses vêtements qui glissèrent sur le sol puis s'immergea dans l'eau avec délice. Délayant ses muscles, une présence reconnaissable entre toutes la fit se raidir quelque peu. Elle fit mine de n'avoir rien remarqué, mais prévenante elle avait gardé ses dagues entre ses cuisses. Elle se redressa donc et sortit de l'eau afin de se rhabiller. Ce ne fut qu'une fois à nouveau vêtue qu'elle tira une de ses fléchettes empoisonnées en direction de l'indésirable, prêt à en découdre s'il le fallait..
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Incarnation du Mal
Kira


Rang : Dernier Ancien
Humeur : Supérieure
Localisation : En chasse
Messages : 73

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Les deux
T'es plutôt du genre?: Dominant(e)
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: Pffft, ya personne qui est digne de moi!!

Dansons sous la lune (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous la lune (PV Kira)   Dansons sous la lune (PV Kira) Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:46

Le soleil se couchait et j’observais la lumière disparaître à travers les fenêtres de cristal de mon immense manoir. Celui-ci était bien trop grand pour une seule personne, alors je l’avais peuplé de serviteurs, d’esclaves, de prisonniers. Les douces lamentations venant de mon garde-manger, donjon sous-terrain spacieux et très bien aménagé, étaient une douce berceuse à ses oreilles. Je n’aime pas partager, mais il faut bien nourrir tout mon personnel. Bien entendu, j’emploie aussi des humains – volontaires pour la plus part – sous la douce promesse de les laisser devenir l’un des nôtres. Un pur mensonge, bien entendu. Faut-il vraiment que nous ajoutions des êtres au sang impur à notre race noble? Il y a assez d’éléments perturbateurs en ce moment, nul besoin d’empirer notre réputation déjà souillée. Dire qu’autrefois, nous étions adulés, presque divinisés…

Depuis cette stupide famine et ces idiots de traîtres, ces bâtards, nous nous faisons la guerre entre frères. Bien entendu, ça nous donne une raison d’épurer un peu notre race des animaux et des brutes. Nous sommes des êtes au goût raffiné, bien que dominé par nos instincts et nos désirs. Nous ne sommes pas pire que le bétail humain en ce sens, ni aucun autre. Pourquoi nous chasser comme de la vermine alors qu’ils sont ceux qui ne sont rien de plus que des proies un peu difficiles? Bien entendu, je n’ai jamais rien contre un petit défi. Ça ouvre l’appétit et j’apprécie mon repas que davantage à la fin de la nuit.

Parlant de nuit. La lune a fait son apparition, remplaçant cet agressant soleil dans le ciel. J’aime la douceur de son éclat argenté, elle fait ressortir mes yeux. Vous ne trouvez pas? Ah bon… eh bien tant pis. Ça ne m’empêchera pas de me balader en cette merveilleuse heure, car mes veines palpitent et mon corps réclame du sang frais. Plus frais que celui que je possède déjà, bien sûr! Mes pas m’ont rapidement entraîné dans la forêt au pied de la montagne. Je ne faisais aucun bruit, faisant à peine remuer les feuilles à mon passage. Une odeur appétissante me guidait inconsciemment. Mes instincts de chasseurs étaient très bien développés, avec mes siècles d’expérience! Et c’est ainsi que je la vis. Plongée, nue, dans un lac reflétant ma lune adorée. Je l’observai longuement, jusqu’à ce qu’elle sorte de l’eau, se rhabillant et me menaçant d’une de ces armes primitives qui revenaient en force depuis le renouveau de leur race.

Perché du haut de mon arbre, accroupi sur une branche, je la toisai avec amusement. Comme si une de ces fléchettes pouvaient m’atteindre! Je me retins de rire, cependant. Ce ne serait pas poli. Je me contentai de la fixer, tentant de deviner son prochain mouvement. Ce serait briser la poétique de ce moment que de parler, du moins était-ce mon point de vue aristocrate. Je suis un artiste dans l’âme, que voulez-vous! Alors que faire de cette jolie proie? Car après tout, je ne pouvais nier qu’elle avait un certain charme. Certes, elle avait une allure un peu masculine, mais ses formes que j’avais pu observer ne laissait nul doute quant à sa féminité. Elle semblait farouche, ce qui ne ferait qu’agrémenter mon jeu. Mais pour l’heure, restons à nous fixer. Qui fera le premier mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
Silthen
Admin qui mord
Silthen


Messages : 60

Dansons sous la lune (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous la lune (PV Kira)   Dansons sous la lune (PV Kira) Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:33

L'atteindre avec ses fléchettes? Ce n'était pas l'intention de le jeune femme, elle n'était pas si bête. Il ne s'agissait là que de montrer à l'indésirable qu'elle s'était aperçue de sa présence, qu'elle savait même très bien où il se trouvait et que s'il tentait quoi que ce soit elle saurait se défendre. Non, si elle avait voulu réellement le toucher, elle aurait élaboré toute une stratégie pour les lui envoyer à un moment où il ne s'y attendrait pas. Si, pour ces créatures, les humains n'étaient que des proies bonnes à se faire vider de leur sang, certains parmi eux connaissaient très bien l'art de la chasse. Les vampires comptaient trop sur leurs facultés exceptionnelles, les gardiens, eux, avaient conscience de leur infériorité physique et avaient développé un esprit de stratège pour combler ce manque. Durant chaque combat ils mettaient leur vie en jeu, à chaque victoire ils revenaient plus expérimentés et plus habiles. Et ils connaissaient surtout ce qui leur arrivaient si jamais ils échouaient. La mort, Silthen n'en avait donc pas peur, tant qu'en son cœur elle estimait avoir protégé les siens.

De ses prunelles turquoises elle soutenait le regard du noctambule. Aucun doute, aucun jugement, aucune peur, aucun intérêt. Elle pouvait comprendre la fascination de certains des siens pour ses grands yeux aux reflets hypnotiques, pour cette beauté glacée, pour cette immortalité, sans doute aussi pour le danger potentiel d'être si proche d'un tel être. Cependant elle n'était pas sensible à tout cela, tout ce qu'elle voyait c'était les yeux de cet enfant retrouvé mort quelques heures plus tôt. Il n'y avait pas de quoi admirer ou bien aduler un être capable de faire ceci à un autre sans défense. Ils n'avaient aucun droit de prendre la vie des autres sous prétexte qu'elle leurs paraissait insignifiante. Tout ce qu'elle voyait là c'était un être sans cœur, ni un humain, ni un animal. S'ils n'avaient pas été ennemis il lui auraient sans doute inspiré de la pitié.

Les dernières gouttes d'eau perlaient à divers endroits de sa peau, la faisant légèrement frissonner. Le temps semblait s'être arrêté, les deux côtés attendant un geste de l'autre. La jeune gardienne évaluait la situation. Elle n'aimait pas se lancer dans des combats sans s'être préparée au préalable mais il était peu probable que, dans le cas présent, l'importun ne la laisse tranquille et aille voir ailleurs si elle y était. Simplement lui tourner le dos et s'en allait aurait été pure folie. Si elle voulait s'en aller elle allait devoir ruser. Elle remis en place une de ses tresses et serra son arc dans sa main gauche. La poésie de l'instant? Rien à faire...


« Que veux-tu? »

Une question simple attendant une réponse simple, même si elle n'ignorait pas l'affection des vampires pour les phrases trop grandes et remplies de mots évasifs. Le ton de sa voix s'était fait neutre comme à son habitude, de cette façon elle n'enclenchait pas encore les hostilités. Elle avait bien une idée précise de ce qui avait attiré le voyeur jusqu'à elle mais pour le moment elle ne pouvait qu'émettre des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Incarnation du Mal
Kira


Rang : Dernier Ancien
Humeur : Supérieure
Localisation : En chasse
Messages : 73

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Les deux
T'es plutôt du genre?: Dominant(e)
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: Pffft, ya personne qui est digne de moi!!

Dansons sous la lune (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous la lune (PV Kira)   Dansons sous la lune (PV Kira) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:55

Nos deux regards s’affrontaient en silence. L’un d’un bleu turquoise, vivant, l’autre d’un bleu de glace, froid. Mais aucun ne cédait à l’autre. Elle possédait une résolution bien à elle, semblait-il, et ne laissait aucune trace de peur la transpercer. Je peux le sentir, lorsque ma proie est effrayée. Ça m’amuse de jouer avec le cœur sensible des humains. Mais elle n’était pas n’importe quelle humaine, de toute évidence. Elle était de ceux qui aimaient se surnommer gardiens. À mes yeux, ils n’étaient que des humains un peu plus féroces. Rien de plus, mais rien de moins! Il serait bien intéressant de découvrir ce qu’elle cache comme particularité, car je suis au courant de ces soi-disant pouvoirs qu’ils possèdent et qui seraient en mesure de rivaliser avec les nôtres!! Quelle farce, vraiment! Mais laissons-les fonder de faux espoirs grâce à de faux héros, ils allaient mourir bien assez tôt. Ah les joies de l’immortalité!

Mais revenons-en à cette magnifique proie que j’ai sous les yeux. Mon amusement ne s’était pas amoindri face à cette attitude défiante, au contraire. Où serait le plaisir de se jeter sur quelqu’un déjà à mes pieds? Je préfère jouer au chat et à la souris. Et bien entendu, je suis le chat. Toujours. Elle n’était rien à mes yeux, sinon une distraction temporaire et un peu de sang frais. Je dois avouer que sur ce dernier point, je suis assez difficile. Comme un bon vin, j’apprécie un bon sang. Eh quoi, certains ne goûtent pas aussi bon, ce n’est que normal que tous ne soient pas de la même qualité! Qu’est-ce qui fait un humain un bon repas? Je dois avouer que je ne le sais pas moi-même. J’ai des doutes, bien entendu. Il me paraît logique que son alimentation influence la qualité de son sang, tout comme sa qualité de vie. En dehors de cela, je ne pourrais dire les facteurs exacts qui donnent ces différents goûts aux humains.

À son odeur humide, je pouvais deviner qu’elle serait un bon coup. Serait-elle un peu fruitée ou un légèrement poivrée? Ma faim me rendait impatient de le découvrir, mais ma maîtrise de soi est parfaite. Je ne bougeai pas d’un seul millimètre, attendant qu’elle se lasse. Le temps coule différemment pour les humains et leur patience n’est pas la même que la nôtre. C’est avec un brin de satisfaction, je l’avoue, qu’elle se remit en mouvement la première. Remettant en place une tresse de son impressionnante coiffure, elle avait resserré sa prise sur son arc.

« Que veux-tu? »


Mais quelle question ! La réponse n’est-elle pas évidente, mon cœur? Je veux ton sang, bien entendu. Je n’allais quand même pas réponde une telle stupidité. Je suis un aristocrate, tout de même! Ce serait bien impoli de sauter à table sans que la dame ait pris place. Il fallait que je l’amène exactement là où je la voudrais avant de passer à l’acte si délicieux d’enfoncer mes dents en elle afin de savourer le nectar de ses veines. Et pour cette raison, je souris brièvement avant de quitter mon promontoire. En quelques secondes, j’étais derrière elle. J’adoptai une attitude passive. Nul besoin de l’effaroucher, tout de même! Dire que j’étais sorti sans armes… enfin, si on ne compte pas mes armes naturelles. Mes mains savent être mortelles dans le besoin.

- Je ne désire qu’apprécier la lumière nocturne sur ton corps divin, très chère.


Je faisais référence à son bain nocturne qui m’avait bien plus. Une jolie proie ne faisait qu’ajouter un peu de plaisir à mes chasses nocturnes. Eh quoi, vais-je me satisfaire de laiderons pendant toute l’éternité? J’ai une préférence pour les jolis corps, comme bien de mes confrères. Qui peut nous le reprocher?

- Ai-je droit à un nom, beauté?

Je sais que ma voix peut-être chaude et sensuelle, enchanteresse. Souvent, c’est bien assez pour prendre mes proies dans un filet serré. Et les petits noms doux ne font jamais de tort, même lorsqu’ils se rebellent. Tout le monde aime se sentir important aux yeux d’un être extraordinaire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silthen
Admin qui mord
Silthen


Messages : 60

Dansons sous la lune (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous la lune (PV Kira)   Dansons sous la lune (PV Kira) Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:12

« Garde ton baratin pour les autres. »

Sa réponse avait fusé, scindant l'air autour d'eux, le rendant plus froid. Lorsqu'il se positionna derrière elle, bien sur ses yeux ne purent suivre entièrement le trajet, mes ses pupilles n'étaient pas tout à fait comme celles des humains, elle ne fut donc pas surprise. Seule une de ses dagues était pointée en direction du vampire. Ainsi elle lui signifiait à nouveau qu'il ne fallait pas qu'il s'approche davantage. Elle le regardait de biais, l'air fermé. Nullement charmée par ses paroles mielleuses, ses compliments plus faux les uns que les autres. Elle? Attirante? Plaisante? Il devait avoir mal aux yeux... Elle se moquait éperdument de plaire, de séduire, tout ceci était bien le cadet de ses soucis. Elle n'avait jamais cherché un compagnon, quel qu'il soit. Ce serait surtout un poids inutile de plus sur ses épaules. Alors l'avis de cet indésirable... Lui passait complètement au dessus de la tête.

« A ta manière de parler et à ton aura, je peux dire que tu es parmi les plus vieux. Cependant celui qui a perdu ses bonnes manières ici c'est toi, la moindre des politesses c'est de présenter en premier avant de demander son nom à quelqu'un... Mais dans un sens tu n'as pas tort, je me fiche de savoir qui tu es. »

Toujours méfiante elle se déplaça, afin de lui faire face à nouveau. Lentement. Deux mètres les séparaient à présent. Cette attitude du vampire confirmait qu'il ne repartirait pas sans avoir obtenu ce qu'il voulait, le fait qu'il soit si âgé n'allait pas l'aider non plus, bien au contraire. Cela s'annonçait plus compliqué qu'elle ne l'aurait pensé. Les yeux de l'enfant lui revinrent en mémoire, ce qui la fait sourire intérieurement: était-ce là la fin pour elle? Était-ce là sa punition pour n'avoir pas été capable de sauver l'un des siens? C'était bien possible, pourtant là n'était pas le plus important. Elle préférait racheter sa faute en étant vivante plutôt qu'en mourant. Pour le moment cela ne servait à rien de se montrer pessimiste, elle ferait ce qu'il fallait pour se sortir de ce piège. Et, dans le cas où elle serait dans une impasse, elle...

« Je ne te donnerai pas de mon sang, alors passe ton chemin. »

Elle n'était pas du tout convaincue qu'il ferait ce qu'elle lui demandait, mais avec ces derniers mots elle lui confirmait qu'elle savait exactement ce qu'il voulait. Et ce qu'il était. Le prophète les avait très souvent mis en garde, que leur sang, vierge, était un met des plus prisés, presque autant que celui d'un nouveau-né. Elle ne devait absolument pas se blesser en sa présence, qui savait comment il réagirait. Son cœur battait de manière régulière, il en fallait plus pour l'impressionner. La jeune femme se contentait de l'observer à nouveau silencieusement. Il la laissait de marbre.

Un bruit se fit entendre dans les fourrés non loin d'eux, suivi d'un étrange grognement. Elle ne détourna pas le regard du vampire qui représentait une bien plus grande menace que n'importe quelle créature qui avait survécu au cataclysme. Une odeur de sang séché et de chair putride se fit sentir... Aucun animal à sa connaissance ne sentait cela, elle en fut même écœurée. Sil guettait à présent, et le noctambule, et le nouvel indésirable. L'attente lui parut une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Incarnation du Mal
Kira


Rang : Dernier Ancien
Humeur : Supérieure
Localisation : En chasse
Messages : 73

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Les deux
T'es plutôt du genre?: Dominant(e)
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: Pffft, ya personne qui est digne de moi!!

Dansons sous la lune (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous la lune (PV Kira)   Dansons sous la lune (PV Kira) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:15

La beauté prend plusieurs formes, du moins ai-je pu constater à travers les âges. La demoiselle ici présente n’était certes pas conventionnelle, mais son assurance en elle-même formait une base à cette beauté sauvage qu’elle semblait incarner. Elle n’était pas l’ordinaire poupée que j’ai si longtemps chassée dans les villes Européennes de l’époque renaissante ou la femme parfaite du 21e siècle qui attirait les regards des hommes alors. Cela empêchait-il qu’elle possède son propre charme? Du tout, mes chers. Du tout. Et elle me plaisait dans cette attitude indépendante dont elle semblait si fière. Elle savait exactement ce qu’elle faisait et je ne lui faisais pas peur, ce qui faisait du bien une fois de temps en temps. Mais je ne m’attendais rien de moins face à une « Gardienne de troupeau ». Toujours à l’affut, elle ne tomberait pas aussi facilement sous mes dents et elle se défendrait certainement, comme me l’indiquait gentiment la dague qu’elle pointait si agressivement vers moi.

« A ta manière de parler et à ton aura, je peux dire que tu es parmi les plus vieux. Cependant celui qui a perdu ses bonnes manières ici c'est toi, la moindre des politesses c'est de présenter en premier avant de demander son nom à quelqu'un... Mais dans un sens tu n'as pas tort, je me fiche de savoir qui tu es. »

Oh langue de vipère, petite demoiselle n’aime pas jouer? Elle reconnaissait mon aura et ma puissance, en cela au moins elle n’était pas stupide. Ses paroles vives ne me déplurent pas, au contraire, j’en fus amusé. Il était vrai que je m’étais dérobé à la principale des politesses, mais je n’ai pas l’habitude d’offrir mon nom à mes repas. Et comme elle disait qu’elle n’en avait rien à faire de ce nom, pourquoi m’embêter? Tout ce qui m’intéressait en réalité était le délicieux liquide qui coulait dans ses veines. Mais pas de sang, qu’elle me dit. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me le donne, car je prends sans demander la permission. À quoi bon? Ils me diraient tous non et je mourrais de faim. Rien de très intéressant. Il faut dire que j’ai connu une époque où certains de mes frères se promenaient parmi les hommes en toute liberté, étant adulés par des mortels qui tentaient de nous ressembler. Ils nous offraient leur sang gratuitement, avec le seul espoir qu’un jour, nous décidions d’en faire des vampires. Quelle folie, ils étaient si stupides… Mais mes frères ont abusé de cette belle époque et une fois que tous nos fans furent morts et enterrés, il ne restait que ceux qui nous détestaient, nous craignaient. Personnellement, je n’ai que très rarement pris part à ces groupes d’échangistes. Je préfère garder mes proies pour moi et celles qui s’offrent ne présentent que peu d’intérêt. Si je suis allé quelques fois, ce fut par curiosité pure.

Alors, à sa demande, je lui tournai le dos avec un demi-sourire et fit quelques pas, comme prêt à partir. Aussi facilement? Non. Il y avait un nouveau joueur et elle le sentait aussi. L’odeur était difficile à manquer, faut-il dire! Quelle puanteur… Je réprimai une expression dégoûtée et une fureur sourde qui montait en moi. Je pourrais les laisser seuls, mais la seule idée qu’elle soit souillée me dégoûtait. Elle était MA proie et je ne la céderais à personne. Surtout pas à une abomination telle que celle qui se cachait dans les buissons. Il croyait nous surprendre? Il ne savait pas à qui il avait affaire. J’entendrais le moindre projectile qui se dirigeait vers moi, j’entendrais le moindre bruit, j’entendrais la moindre respiration. Et il ne faisait certes pas attention à masquer sa présence.

- Elle est toute à toi, mon frère!
lançai-je à cette horreur.

Et il en profita pour se jeter sur elle. Je tournai la tête, un bref sourire cruel sur les lèvres. Il était un monstre, comme je le soupçonnais. Il était un de ceux qui avait laissé la faim le consumer et qui s’était abreuvé d’un de ses frères. Et il était maintenant entièrement soumis à cette faim insatiable. Son corps commençait à se décomposer, puisqu’il perdait sa nature en se nourrissant des siens. Il avait été blessé et il puait le sang séché. Il ne prenait visiblement pas le temps de se nettoyer entre deux plats… Et moi, je le regardai se battre quelques instants contre la demoiselle avec un intérêt visible. Je n’avais pas envie d’intervenir immédiatement, mais je le tuerais de mes propres mains. Et afin qu’il souffre.

Je dois avouer que j’étais curieux quant à son style de combat, bien entendu. Mais après quelques instants, quelques coups, je disparu de l’endroit où j’étais calmement debout, les mains dans les poches. La seconde suivante, l’abomination se retrouva clouée au sol, une de mes mains sur sa gorge. Bien sûr, je n’oubliais pas la demoiselle qui se ferait un grand plaisir d’en profiter pour me couper la tête, mais si elle osait, j’étais prêt à l’esquiver. Mon autre main, elle, s’enfonça brusquement dans la poitrine du monstre. Je perçais sa cage thoracique et lui arrachai un grognement douloureux. Il ne pouvait crier, j’écrasais sa trachée sans merci. Je refermai mes doigts autour de son cœur mort et le lui arrachai. Il n’en mourrait pas. Pas immédiatement. Il n’était pas vivant, après tout. Et son cœur, je le jetai dans la forêt pour le laisser aux bêtes qui n’en voudraient probablement pas de toute façon. Mes ongles étaient peints de son sang impurs, et si cela avait été le sang de n’importe quelle autre créature, je m’en serais délecté, mais pas celui-ci. Je n’allais pas tomber dans la même disgrâce, toute de même!

Lorsque je relâchai l’horreur, elle se releva douloureusement, crachant du sang, et s’écrasa quelques mètres plus loin. Les deux mains contre le trou béant que j’avais laissé, elle se tordait de douleur sur le sol et je la regardais avec un vif plaisir. Meure, traître. Meure. Et enfin, lorsque l’abomination cessa de bouger, j’allais tremper mes mains dans le lac si pur afin de le salir de ce sang qui dégoûtait même moi. J’ignorais mon autre proie, celle qui était comestible, sans oublier les dards dont elle était pourvue. Ce ne fut qu’une fois propre que je me relevai et me tournai vers elle, passa une main dans mes cheveux soyeux. Je la regardai avec un certain amusement, curieux de savoir ce qu’elle ferait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Silthen
Admin qui mord
Silthen


Messages : 60

Dansons sous la lune (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous la lune (PV Kira)   Dansons sous la lune (PV Kira) Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:50

Juste avant que la créature ne se rua sur elle, la jeune femme eut le temps de décocher deux de ses fléchettes dans un geste précis et rapide. Immobilisant un instant le pied du vampire décrépi au sol, elle lui jeta dans les yeux une poignée de terre qu'elle avait ramassé de son autre main. La diversion ainsi créée, elle s'écarta pour se dissimuler sur la branche d'un arbre un peu plus loin. De là elle pouvait voir ses deux assaillants. Si l'un semblait vouloir jouer les spectateur, Sil était suffisamment prudente pour ne pas l'oublier. Elle décida donc de se concentrer sur l'autre. Il semblait mal en point et affamé, ce qui était un avantage de taille. Cette difficulté qu'il avait à libérer son pied en était la confirmation.

La gardienne avait choisi ce lieu afin que l'autre ne puisse pas la retrouver grâce à son odorat. Le léger vent lui souffler de face mais n'était pas assez conséquent pour détourner de leur trajet ses armes de jets. Ses pupilles se fendirent pour mieux distinguer sa proie. Sans prévenir elle sortit de son repaire pour décocher deux flèches et le forcer à avancer. Ensuite accroupie, ses muscles fins se contractèrent pour mieux bondir dans les branches. Une fois qu'il fut sure qu'il avait mordu à l'appât, elle l'entraîna à sa poursuite avec toujours le même schéma. Elle eut le temps de lui envoyer plusieurs flèches et deux d'entre elles dans ses genoux, rendant ainsi les mouvements de la créature encore plus difficiles. Ce résidu de vampire perdait du sang sans même s'en rendre compte...

Alors qu'elle allait en finir avec tout ça, celui qui s'était fait oublié se mit en travers de son chemin. Elle s'immobilisa non loin d'eux et assista à la scène. Blasée par tant de cruauté, elle n'en fut pourtant pas surprise venant de celui qui se prenait pour un être civilisé. Ce n'était qu'un barbare de plus qui se prenait pour dieu tout puissant. Décidément il était bien orgueilleux à souhait. Pourtant ce n'était pas sa proie à lui, mais la sienne. Quand le corps se mit à rejoindre le sol, l'autre vampire sembla s'en désintéresser. Sil en profita pour finir le travail, d'un bond qui n'avait pas grand chose d'humain, elle se retrouva au dessus et lui arracha la tête. Du sang gicla sur son corps tandis que le vampire se putréfia sur le sol. Puis plus rien.

Elle se releva, toisant de ses yeux redevenus humains l'ancien. Le liquide plus que rougeâtre dégoulinait sur certains morceaux de sa peau, bien qu'elle avait déjà vu pire. C'est pour cela qu'elle ignora cette saleté. Qu'allait-il pouvoir bien faire à présent qu'elle était ainsi? Il avait eu l'air si rebuter par ce sang, cette odeur. Elle était persuadée qu'il l'a trouverait nettement moins à son goût. Une de ses flèches passa tout près de la joue du vampire pour se planter dans le tronc d'un arbre à plusieurs mètres de là. Une autre entre ses jambes. Elles avaient une odeur particulière, ancienne, imprégnée par un liquide d'un autre temps. D'une créature d'un autre temps.

La jeune femme savait que son vis-à-vis saurait de quoi il s'agit, s'il était aussi âgé que cela. Il s'agissait là en fait d'un mélange spécial et créé artificiellement par les humains d'avant le grand cataclysme et qui avait été conservé dans l'abri. Ces êtres, mi-humains, mi-loups, une seule de leur morsure causait de grands ravages. Après étude du dernier spécimen les scientifiques de l'époque avait conclu que c'était leur salive. C'était peu de choses d'en reproduire et de s'en servir comme arme.


« La prochaine sera la bonne si vous ne partez pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansons sous la lune (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous la lune (PV Kira)   Dansons sous la lune (PV Kira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons sous la lune (PV Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira, incarnation du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses alentours :: Les bois sombres :: Le lac-
Sauter vers: