Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silthen la Sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silthen
Admin qui mord
Silthen


Messages : 60

Silthen la Sauvage Empty
MessageSujet: Silthen la Sauvage   Silthen la Sauvage Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:13

Prénom: Silthen
Surnom: La Sauvage
Age: 23 ans
Sexualité: Aucune puisqu'elle fait partie des gardiens et que c'est interdit.
Race: Humaine

Description physique:

Elle se soucie peu des convenances en matière de vêtements et ne porte que des tenues qui ne la dérange pas lorsqu'elle combat. Une culotte de peau recouverte d'un pagne avec une tête de dragons métalliques, un soutien-gorge fait de la même manière, des lanières en cuir sur les cuisses afin de ranger certaines de ses armes,un carquois dans le dos, des bottes qui recouvrent entièrement ses mollets, des poignards à ses hanches et quelques colliers autour du cou pour relever le tout, voilà ce qui lui semble pratique et qui lui plait. Son corps souple est finement musclé et recouvert de tatouages tribaux sur le ventre, les épaules, les bras, le dessus de sa poitrine et le dos, ce qui lui donne un côté très sauvage.

Ses cheveux, d'un bleu très sombre, forment une crête sur le dessus de son crâne pour redescendre jusqu'à sa nuque de manière plus disciplinée et en faire de longues mèches dans son dos. Sa peau est légèrement halée, ses sourcils fins et volontaires, ses lèvres rosées. De ses yeux turquoises elle pose sur le monde un regard franc et dans lequel on ne peut lire aucun doute et une forte volonté. Sur sa joue est dessiné un tatouage plus fin que les autres, sur le front deux traits plus épais, et de longues boucles sont attachées à ses oreilles.

Description psychologique:

C'est une jeune femme qui croit en ce qu'elle fait et en l'être humain. Les protéger contre les créatures que sont les vampires est pour elle comme une évidence et elle aime ça. Les combats la grisent, lui permettent de se sentir pleinement en vie en mettant en jeu la sienne. Elle préfère éviter la foule mais sera toujours prête à aider un des siens s'il en exprime le besoin. Cependant elle reste intransigeante envers les buveurs de sang et leur voue une haine farouche, car elle a vu de ses yeux d'enfant les atrocités commises et qui ont failli entraîner la fin de l'humanité. Elle parle peu mais quand elle le fait elle dit ce qu'elle pense. Elle aime courir dans les grandes étendues redevenues verdoyantes, se baigner au clair de lune et chasser.

Histoire:

Elle n'a pas de souvenirs précis de son enfance si bien qu'elle n'a pas en soit grand chose à raconter. Rien d'autres que des corps mutilés, du sang, les parois métalliques du bunker, les paroles du prophète qui lui annonçaient qu'elle avait été choisie parmi les siens afin de les protéger. Il n'y avait pas grand chose à faire dans cet abri de fortune et les jours à s'entraîner s'enchaînèrent les uns après les autres. Son corps souffrait mais son âme et ses convictions restaient intactes.

La nuit où elle passa le rite afin de devenir officiellement un des gardiens fut la plus marquante et plus difficile de toutes. Elle en garde encore la marque sur une de ses cuisses, cette patte puissante et hostile qui avaient enfoncé ses griffes dans sa chair et qui l'avaient marquée à tout jamais. Le combat avait si rude qu'elle avait même songé à renoncer et à se laisser aller à une mort certaine. Mais les paroles du prophète étaient revenues à ses oreilles et lui avaient redonné le courage et la force de triompher.

Et même à présent qu'il n'est plus et que les années ont passé, elle continue de poursuivre son enseignement et la seule raison de son existence: protéger les humains contre ces lâches qui usent de subterfuges pour s'emparer de la vie des gens et surtout sans en connaître la réelle valeur. Avec ses frères et sœurs elle arpente le monde afin de le rendre plus sûr et plus viable. Rien ni personne ne lui fera changer d'avis.


Pouvoir, arme:

Elle se sert principalement de deux dagues, d'un arc et de grande fléchettes enduites de différentes substances. Elle excelle dans les combats au corps à corps mais n'est pas à sous-estimer en tant qu'archère. Le pouvoir qui lui a été accordé est de pouvoir se changer à sa guise, une fois la nuit venue, en une énorme panthère couleur de geai qui fait jeu égal avec les vampires en matière de perception, de force et même supérieure en régénération. Elle ne peut cependant garder cette forme plus de 5 minutes consécutives durant un combat et doit alors attendre le lendemain pour s'en resservir. La maîtrise de cette apparence plus bestiale n'est pas toujours idéale et réserve parfois quelques surprises.

Un commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeras
Admin
Kaeras


Rang : Chef du clan des Anciens
Humeur : Moqueuse
Localisation : Allez savoir
Messages : 101

Feuille de personnage
Intéressé(e) par?: Les deux
T'es plutôt du genre?: Dominant(e)
Intrigué(e) par/ T'es en couple avec?: Personne pour le moment

Silthen la Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Silthen la Sauvage   Silthen la Sauvage Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:17

Ah mon premier membre *-*

Espérons que d'autres suivront.

Tu es bien sûr validée.

Bienvenue petite gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theisland.forumgratuit.org
Silthen
Admin qui mord
Silthen


Messages : 60

Silthen la Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Silthen la Sauvage   Silthen la Sauvage Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:23

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silthen la Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Silthen la Sauvage   Silthen la Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silthen la Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Registres :: Les gardiens :: Fiches validées-
Sauter vers: